World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 grief de ma maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waizz19
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

grief de ma maison Empty
MessageSujet: grief de ma maison   grief de ma maison Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:34

Alors la je suis furax, je joue seulement le week-end a minecraft parce que la semaine je ne peux pas, tout ce que je demande c'est de pouvoir etre dans ma maison ou dans ma mine, et quand je reviens chez moi, je me renconte qu'on a grief ma maison. Je pense que ça pourrait PitouPanda, parce que la dernière fois il m'a accusé de lui avoir démoli sa maison, alors que franchement je sais pas comment faire, j'en serais pas capable ( demande a MrPierrot2412 ), moi tout ce que je demande c'est jouer dans la convivialité et il y a des p'tits c** qui s'amusent à tout détruire. Et en plus de ça, j'ai lu les règles et j'ai vu qu'il était interdit de tuer les gens en ville sauf dans l'arene '-- on m'a tué plein de fois et volé mon stuff ( ça a la limite je m'en fou ) Mais p***** S'il te plait si tu pouvait trouver celui qui a grief ma maison.

PS: Je ne peux meme pas reconstruire ma maison, je ne peux pas poser de cubes.

waizz19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

grief de ma maison Empty
MessageSujet: Re: grief de ma maison   grief de ma maison Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:14

slt waizz j'ai vu ton message et je suis comme toi, les accusation sont prise en compte. Par contre je ne pas savoir qui a grief chez toi, par contre, je viendré chez toi(minecraft) et on va réparer les dégat.
Sinon qui ta tué en ville? je fais faire régné l'ordre tu va voir.
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

grief de ma maison Empty
MessageSujet: Re: grief de ma maison   grief de ma maison Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:12

waizz, je vais sur le serv cet aprem et je vais installer des nvl secu

concernant l fait que tu ne puisse pas poser de blocs je vais vérifier si la sécurité est active chez toi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
Contenu sponsorisé





grief de ma maison Empty
MessageSujet: Re: grief de ma maison   grief de ma maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grief de ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol d'argent et grief refuge
» pour ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: World of Minecraft 84 :: Plaintes-
Sauter vers: