World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vol d'argent et grief refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

vol d'argent et grief refuge Empty
MessageSujet: vol d'argent et grief refuge   vol d'argent et grief refuge Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

voila aujourd'hui j'étais a 1200$ mais les distributeurs ne voulais pa me mettre de l'argent sur mon compte alors que javé joué pendant 1h. Puis ji retourne le soir, les distributeur marchent mais je retombe a 775$, donc C DU VOL!!!!!.

Ensuite grief au refuge, le refuge a été détruit car le refuge été vulnérable. Je soupçonne juju qui connaissait les lieux, choco par rapport a mon cousin et que je l'avé jail pour insultes qui pour moi me gavez et que ce nété pas pour déconner, ensuite je suis dsl mais c la logique smileproduction pour connaissance du lieu. J'aimerais que le coupable soit traduit en justice, soit en tol ou banni mais il fo qu'il soit juger.

cordialement vavafort votre adjoint préféré.
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

vol d'argent et grief refuge Empty
MessageSujet: Re: vol d'argent et grief refuge   vol d'argent et grief refuge Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:23

T'inquiète, comme tu l'as vu c choco ! il est ban pendant deux jours et son compte en banque seras à sec !

je pense que les sanctions sont suffisantes...
congo aussi a eu une peine car il a grief le batiment ! (tu sais se que c'est....)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
 
vol d'argent et grief refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grief de ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: World of Minecraft 84 :: Plaintes-
Sauter vers: