World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bannir une personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

bannir une personne Empty
MessageSujet: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:13

Slt, à 14h demain si ta pas banni azertouche du serveur ( cause: envie de destruction fort jjono et insulte à moi et jjono) je détruit tout sur mon passage, mm homer et tu pouuras me dire adieu.
demain je viendré voir si tu ma répondu.
si la réponse est négative (Big Bang), si la réponse est positive (tout va bien).
Sacré dileme.
Mais pour moi ta pas le choix, sinon t pas un .... (je finoiré cette phrase demain si c négative).

A 14h .
Revenir en haut Aller en bas
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:30

Alors là c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase!!!!
On ma grief ma statue, je suis en colère, Trouve moi le coupable, t obligé et là banni le!!!!!!!
Si ta pas répondu à 14h ojourd'hui je quitte le serveur, je suis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:50

Bonjour vavafort déjà calme toi j'ai banni azertouche et concernant le grief je vais aller voir apres manger
ne t'inquiète pas je trouverais le coupable.

si tu pouvait te co vers deux heures se serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:36

maintenat c medhi, crazzy et mat qui on grief, et mehdi détruit tou, là c bon ta plu de délai je me Casse a dieu
Revenir en haut Aller en bas
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:09

Bon finalement je me suis laissé emporté par la colère, mais j'ai eu ma revanche sur mehdi1997. Du coup je pense que je vé resté sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:12

donc déja c le serv qui a eu un crash, donc ce n'est la faute de personne
apres developpe "ta revanche"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

bannir une personne Empty
MessageSujet: encore des griefs   bannir une personne Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:49

Slt, je vien de me déco et je trouve toutes les maison de la ville fortifié grief dont la mienne et la tienne.
g des screenshot, qui montre les dégaà
2sinon g relevé 2 personne suspecte, il sagit de scooby719 et corentin-zoppe, il fo vraiment que tu instal un plugin anti grief, je te conseil, sinon c sur ton serveur ne décolera jamais
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:54

Merci pour toutes ces informations vavafort.
je suis en ce moment meme en train de mieux sécuriser le serveur contre le grief.
tu seras récompensé (il faudrait qu'on se croise dans le serv pour que je te donne ta récompense
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:53

Je vois que ta pa banni mehdi, il avait tout grief et tu le laisse allé sur ton superbe serveur.
Sa me dégoute de laissé passer des gamin comme ça.
Sinon je te di, Je SUIS BANNI
javé pa envie quil vient encore pour grief et il a fé
il a casser ton coffre dans le centre commerciel ver le palais de justice.
AUREVOIR, ducoup je ne suis plus agent double
Revenir en haut Aller en bas
ginga84
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2012

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:32

tu tenvas du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:49

C mehdi qui ma banni, mais lui je lé vu détruire votre serveur de mes propres yeux. Javais demandé de le bannir cété cette semaine, la je le revoi sur votre serveur. Du coup je voulé quil parte définitive, mm si je lui ai dit "vaten et dégage" il ma banni, alors que les autres s'insulté vraiment. Donc du coup je pe pa revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ginga84
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2012

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:46

vava c bon normalement tu n'est plus banni tu peux revenir (je connait mehdi irl et c n'est pas lui, on a du lui voler son compte)
Revenir en haut Aller en bas
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

Vous savez coi, Mehdi est un sale grieffeur, jen suis sur que c lui qui ma grief toute mes maison, se salopard. Cette fois, je lache mes mots. Il peut pas me blérer et moi non plus. C lui qui a commencé, car je lavé vu grief ma statue avec la lave et apré il c attaquer à tout le serveur.
Il a mm grief la maison de smile, c honteux de faire confiance à c salopard de méde. si je revien, jen suis sur que jiré en tol mé pa cette fois si cr je me casse pour de bon, la preuve.
JE MET MES CONSTRUCTIONS EN VENTE ET LE PREMIER QUI DEMANDE SERA SERVI.
JE SUIS DSL O ADMINISTRATEUR M2 UN SALE CON ME GACHE VOTRE SERVEUR.
JE DONNE A SE SERVEUR UNE NOTE DE 10/20 TOUT CA A COSE DE CE SALOPART, SE GROS CON, A SE SALE RACISTE DE MEHDI.
BYE
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

mehdi c'est fai pirater son compte donc c pas lui ok (je lai u o telephone il en a la preuve !)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bannir une personne Empty
MessageSujet: Re: bannir une personne   bannir une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannir une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannir 2 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: World of Minecraft 84 :: Plaintes-
Sauter vers: