World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bannir 2 personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joss92
Utilisateur
Utilisateur
joss92


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2012

Bannir 2 personnes Empty
MessageSujet: Bannir 2 personnes   Bannir 2 personnes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:28

Bonjour je voudrais que jjono et pitfoupanda soit bannis car j'avais plein de stuff sur moi Pitfou est arrive en gamemode,m'a donne plein de blok de diamonds(2 stack) puis jjono s'est connecte.On vas dans le nether et ils m'enferment, ils sont tout les deux en gamemode et moi en survie.Pitfou me dire de survivre et il me reouvrira le portail,il me tue.Il me redonne pas mon stuff sauf de la TNT et un briquet et il veut que je fasse peter la ville,jjono le laisse faire et ses casse dans le nether.J'ai perdu 20 lingots d'or et de fer,1 epee en diams,une pioche en fer en pierre,1 table d'enchantement,4 four,1 table de craft,20 cobble,15 buches,1 epe en fer en pierre,une pelle en pierre, une hache en pierre,et un torse en or,50 torches,10 cube avec des tete qui se trouve dans le nether(connait pas le nom) et 20 sticks.Tout ce que j'ai cite c'est ce que j'ai gagne proprement et qu'il m'a pas rendus.
Je veux qu'il soit bannis surtout pitfoupanda et jjono qu'il soit punis car il n'a rien dit, et qu'on me rende mon stuff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

Bannir 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Bannir 2 personnes   Bannir 2 personnes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:51

Tu n'as pas dû lire ou alors tu as beugé mais le serv est maintenant freebuild, donc tout le mond est en gm (toi tu as du avoir un beug)
donc ils seront sanctionnés ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
 
Bannir 2 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannir une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: World of Minecraft 84 :: Plaintes-
Sauter vers: