World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vavafortstadium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vavafort
Utilisateur
Utilisateur
vavafort


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30

vavafortstadium Empty
MessageSujet: vavafortstadium   vavafortstadium Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

Bonjour a tous, le Stade vavafortstadium est enfin ouvert, il a connu son premier event hier. J'espère qu'il y en aura d'autre :D

Sinon, je vous préviens que les casiers (vestiaires) sont communes. Je veux dire que les casiers ne sont pas permanent pour une seul personne. Les casiers doivent être libre pour les joueurs suivant.
Mais vous pouvez vous procurer un casier, a vie mais moyennant de 10000$ à remettre a vavafort et à zabou qui ma aidé a faire les vestiaires, soient 5000 a vavafort et 5000 a zabou.
Si je retrouve des casiers bloqués comme là (realvince26 :suspect: mais n’écope pas d'amende car j'instaure cette loi now) et qu'il na pas payé le casier et l'amende, sera banni définitive du stade.

C'est à vous de choisir, cordialement vavafort.
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

vavafortstadium Empty
MessageSujet: Re: vavafortstadium   vavafortstadium Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:14

J'approuve les règles mises en place par Vavafort !

______________________________________________________

smileproduction
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
 
vavafortstadium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: World of Minecraft 84 :: News-
Sauter vers: