World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !

 

 Coincé dans un portail

Aller en bas 
AuteurMessage
Skulgrim
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

Coincé dans un portail Empty
MessageSujet: Coincé dans un portail   Coincé dans un portail Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:17

14 h 00 Je suis coincé dans un portail entre le Nether et la map ville j'aimerais si possible que l'on me tp au spawn , j'ai un levier qui appartient à Joss92 et que je ne sais pas comment mais je l'ais
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

Coincé dans un portail Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un portail   Coincé dans un portail Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:22

14h21 je suis sorti marcontre je suis sois coincé dans le nether soit je suis bloqué dans chez joss92
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

Coincé dans un portail Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un portail   Coincé dans un portail Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:26

14h25 C'est bon probleme reglé je me suis laisser mourir par un cochon zombie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé dans un portail Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un portail   Coincé dans un portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé dans un portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: World of Minecraft 84 :: Problèmes-
Sauter vers: