World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature waizz19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waizz19
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

candidature waizz19 Empty
MessageSujet: candidature waizz19   candidature waizz19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:27

Voici l’exemple de postulation que vous pouvez copier-coller pour votre candidature, appliquez-vous car cela montrera votre motivation pour nous rejoindre.



Prénom IRL (réel) : Arnaud

Surnom IG (In Game) :waizz19

Age : 14 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? environ 1 an

Combien de temps jouez-vous par (jours/semaines) ? j'y jou seulement leweek-end, je suis interne

Comment avez-vous connu ce serveur ? par mon cousin, MrPierrot2412

Quelle son vos motivation pour rejoindre ce serveur ? Je voudrai pouvoir jouer avec mon cousin sachant que l'on est loin et j'ai des ami d'un ancien serveur qui a fermé sur celui-ci. Very Happy

Que savez-vous faire dans Minecraft ? des canons a TNT, des maisons et du minage


Jouez-vous à d’autres jeux ? oui, driver san franscisco, les sims, battlefied, james bond, je joue surtout a des jeux de création ou de voiture

Avez vous Skype ? si oui votre pseudo SVP. arnaud.castets1

Avez vous Minecrack ? ou êtes vous en version premium de minecraft ?
si vous n'avez pas minecrack allez dans le topic tutoriel ! ;-D

Je respecterais le règlement qui pour ma part est lu et approuvé ! (il est au spawn)
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Avignon (84)

candidature waizz19 Empty
MessageSujet: Re: candidature waizz19   candidature waizz19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:30

[Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
 
candidature waizz19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: