World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Meurtre et vol de steuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrPierrot2412
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

Meurtre et vol de steuf Empty
MessageSujet: Meurtre et vol de steuf   Meurtre et vol de steuf Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:50

Pitou panda ma tuer et ma piquer mon steuf aujourd'hui et il ne veut pas me le rendre .
Il m'a piquer un épée en diam, 64 charbon, pioche, torche, 30 pommes d or, du bois de jungle, de la cobble
Stp fais un truc smilproduction
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

Meurtre et vol de steuf Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et vol de steuf   Meurtre et vol de steuf Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:59

dès que tu seras en ligne tu verras que dans ta maison il y a un coffre avec ton stuff.

[Résolu]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
MrPierrot2412
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

Meurtre et vol de steuf Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et vol de steuf   Meurtre et vol de steuf Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre et vol de steuf Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et vol de steuf   Meurtre et vol de steuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre et vol de steuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: World of Minecraft 84 :: Plaintes-
Sauter vers: