World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche un maire adjoint pour mon village

Aller en bas 
AuteurMessage
tintin88
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : vosges ouy mheurthe et moselle

recherche un maire adjoint pour mon village Empty
MessageSujet: recherche un maire adjoint pour mon village   recherche un maire adjoint pour mon village Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:31

bonjour tout le monde tout ceux qui voudrait etre maire adjoint dans mon village venez vendredi soir a 5h de lapres midi pour faire un batiment le meilleur batiment sera recompense'r dun enorme terrain et maire adjoint car je suis la que 1 week end sur 2 donc quelqun qui presque tout le temps dessus jespere que vous serer beaucoup et se qui participe auront un emplacement pour un monument ou un hotel ou une enorme maison bien sur sur leau ou sous leau ou dans lair ou dans la terre ou sur la terre ou dans une ville fortifiée jespere que vous serer beaucoup a venir je cherche aussi un decorateur pour ma ville

tintin88 qui vous adore Very Happy cheers jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un maire adjoint pour mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour world of Minecraft !
» Recherche Présentateur du JT Minecraftien
» pour ma maison
» envent numéro2 pour le 13.10.12
» postulation pour devenir membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: World of Minecraft 84 :: News-
Sauter vers: