World of Minecraft 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft 84

World of Minecraft 84 est un serveur Hébergé et très actif, rejoignez - nous ! IP : fajitas.edenservers.fr:33441
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFaire un don pour le serveurVotez, pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !Votez ! Pour qu'il y ai plus de monde !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine.
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:13

Prénom IRL (réel) : Justine

Surnom IG (In Game) : Justine

Age : 13ans

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis 2-3 jours.

Combien de temps jouez-vous par (jours/semaines) ? Au temps de temps que je veux mais défoi c'est mon frère qui i joue.

Comment avez-vous connu ce serveur ? Sur un site, ou je chercher Serveur FreeBuild

Quelle son vos motivation pour rejoindre ce serveur ? Il allére bien, avec des staffs compétant et gentil, il souhaite la bienvenue gentiment, il m’aides et réponde a mes questions ils ont déjà de jolie bâtiment, avec des règles pas très compliqué et sa me donne envi de joué Wink

Que savez-vous faire dans Minecraft ? Des bâtiments ( des maisons ) et je commence a apprendre de + en + .


Jouez-vous à d’autres jeux ? Oui, au rétro ( Jeux habbo gratuit ) Et Skype ( je précise même si ce n'est pas un jeu )

Avez vous Skype ? si oui votre pseudo SVP. alison.retro

Avez vous Minecrack ? ou êtes vous en version premium de minecraft ? Heu je suis avec minecraft cracké ( Pas la version en total )
si vous n'avez pas minecrack allez dans le topic tutoriel ! ;-D

Je respecterais le règlement qui pour ma part est lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
smileproduction
Admin
smileproduction


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Avignon (84)

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:16

[accepté]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofminecraft84.1fr1.net
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft 84 :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: